Inauguration

Let’s talk future

La nouvelle présence du Crédit Suisse à l’EPFL se devait d’être emprunte d’innovation, à l’image de la succursale utilisant les technologies les plus innovantes en 2010.

Problématique

Impliquer les étudiants dans une expérience de marque innovante à l’image du lieu emblématique tout juste inauguré, le Rolex Learning Center.

Solution

Une plateforme participative, créée par FRANZ&RENÉ, propose aux étudiants de s’exprimer sur des questions du futur dans une Bubble Room. Les séquences filmées sont directement upladées sur une plateforme et partagées au sein des différentes communautés.
Crédit Suisse
Client
cover
Lire
Création du label de l'événement Crédit Suisse
Vêtements réalisés pour l'event au Rolex Learning Center
Décoration de l'événement, les Bubble Rooms
Conception stand par l'agence FRANZ&RENÉ pour le Crédit Suisse
event_10
event_4
BubbleRoom2
event-agence-franzetrene-credit-suisse-talks-2

Inauguration de la succursale

Un événement sur ton de « silent party » a réuni tous les intéressés à l’inauguration. Discours officiels et interventions des étudiants, tout était donné à entendre via des casques audio et à voir sur le plus grand écran existant, présent dans la succursale.

event_14
event_12
event-agence-franzetrene-credit-suisse-silent-party-4
event_16
event-agence-franzetrene-credit-suisse-silent-party-2