Lancement

HighFive4Fanny

Fanny Smith, la jeune star vaudoise de skicross, devient la première athlète suisse à figurer sur une canette de Red Bull. La marque autrichienne mandate l'agence FRANZ&RENÉ pour communiquer la nouveauté sur le marché suisse.

Problématique

Comment valoriser le partenariat qui lie la marque à la jeune star et écouler le million de « Hero cans » de Red Bull produites pour l’occasion sur le marché suisse?

Solution

A l’aube des JO de Sochi, l’agence installe sur les sommets un vidéo-maton connecté, déguisé en six-pack géant. Les fans de Fanny Smith peuvent la féliciter pour sa carrière, générant une chaîne vidéo de high-five sur la plateforme digitale créée pour l’occasion : highfive4fanny.ch.
Redbull
Client
Branding Fanny Smith appliqué aux packs de canettes Red Bull
Créatoin du logo de campagne par l'agence bilingue pour Red Bull
webdesign-agence-marketing-sportif-fannysmith
site-web-red-bull-fannysmith
Photobooth dans les snowparks pour Red Bull
Opération marketing événementielle, aux snowparks partenaires de Red Bull
Event organisé par l'agence FRANZ&RENÉ
IMG_3830
IMG_3841
IMG_3747
event-agence-franzetrene-redbull-box-3
IMG_3866
IMG_6224
IMG_6223
IMG_3869
event-agence-franzetrene-redbull-box-5
event-agence-franzetrene-redbull-box-4