Agence

Notre agence est à l'image de Berne: un joyeux mélange fédéral de cultures romande, alémanique et tessinoise. Qu'elle soit donc unilingue, bilingue ou heptalingue, votre communication est entre de bonnes langues.
Agence de communication bilingue full service FRANZ&RENÉ

Manifeste

Depuis notre naissance, un jour de février 2010, nous n’avons jamais pu faire comme les autres.

Nous n’avons pas su rester classique à l’ère de la communication classique, nous ne deviendrons pas uniquement digital à l’ère du digital.

Depuis le début, l’agence sait s’allier aux meilleurs dans leur spécialité. Ce que nous savons le mieux faire ? Garder de la hauteur. Cultiver la stratégie et la créativité, renforcer la marque et ses liens avec le consommateur.

Le premier mot que nous avons appris à dire était « bilingue ». Notre agence est 50% romande, 50 % alémanique, 99% bilingue et met 1% de sucre dans son café. Car pour que vos campagnes parlent à toute la Suisse, il faut savoir parler tous les suisses. Ovvio, parliamo anche italiano.

Nous pensons, concevons et réalisons toutes nos campagnes à 365°. Ceci n’est possible que grâce à un outil absolument pas scientifique: une curiosité à tête chercheuse capable de pivoter à 360° et de tourner 365 jours par an.

Le branding, le design, la publicité, l’événementiel, le digital, l’analogique, cette page web…

Tout est communication.

Agence communication full service bilingue, français allemand, basée à Berne

Services

Nos services ne sont pas une simple addition de savoir-faire. Mais plutôt un kit, duquel nous saurons extraire les outils nécessaires à la réussite de votre communication.

Mais comme une liste est toujours plus facile à consulter rapidement, en voici une :

Brand Strategy
Design
Identity
Content
Social Media
Display
Video
Interactive
TV & Cinema
Print & Poster
Edition
Direct Marketing
Stand
Event
POS
Street Marketing

La communication devenue conversation, tous ces moyens sont bons pour l’engager. Ignorer le digital serait une erreur fatale. Oublier l’analogue serait une faute grave. On ne commence pas une conversation de la même manière qu’on la continue, ou qu’on la reprend après un silence. Dans le parcours de chaque audience d’aujourd’hui, chaque support, chaque endroit peut être le bon s’il est choisi au bon moment de la conversation.

Agence de publicité basée à Berne

Awards

Ça fait plaisir.

Tout
2
8
9
5
3
1

Équipe