Réalisation
Magic boots for magic youth
Pendant ses études, on n'apprend pas que pour l'uni, mais pour la vie. En cela, Movetia est un super partenaire, puisqu'il motive les étudiants à effectuer un semestre d'échange à l'étranger. Une
expérience qui se révèle être le meilleur des apprentissages.
Problématique
Les sneakers, visuel ludique et iconique de l’univers de campagne de Movetia, ont fait leurs preuves. Ils parlent aux jeunes et représentent la mobilité. Comment capitaliser sur cet univers, tout en le faisant évoluer dans une nouvelle campagne qui motive les étudiant·e·s à partir à l’étranger pendant leur cursus?Solution
Les sneakers donnent des super pouvoirs ! Ils ne font pas que marcher, mais sautent de destination en destination et volent même... 3 influenceurs·euses, bien connu·e·s dans leurs régions linguistiques respectives, portent toute la campagne et la diffusent sur leurs propres réseaux. En complément dans toutes les Unis et Hautes écoles de Suisse : affiches POS, flyers et give-aways fortifiants !Ce sont nos Movetia-Mover
Pour la Suisse alémanique :
@christinarubies
Pour la Suisse romande :
@thomaasjgt
Pour le Tessin :
@papadoc_7
Lire
Lire
Lire
Lire
Lire
Lire