Guérilla marketing

Hello Sunshine

Citroën C4 Cactus est une automobile originale par son format, son design et ses options. La campagne de promotion devait donc elle aussi sortir des sentiers battus.

Problématique

Une des particularités de Citroën C4 Cactus est de proposer un toit panoramique qui protège des UVs les plus violents pour profiter du soleil sans cuire dans sa voiture. Comment profiter d'un été caniculaire pour mettre en scène ce plus-produit?

Solution

Offrir des pare-soleils à tous les Suisses qui parquaient leur voiture au soleil. Mais des pare-soleils un peu particuliers, puisque sous l'effet de la chaleur, ils révélaient un message caché qui trahissait l'envie de tous de rouler en Citroën C4 Cactus.
Citroën
Client
Meilleur de la Pub 2016 Winner Guérilla
Awards
animatrice-street-marketing-berne-citroen
Lire
marketing-operationnel-agence-citroen
promotion-des-ventes-automobile-citroen
agence-de-street-marketing-citroen
ambush-marketing-citroen-c4-cactus
campagne-guerilla-marketing-citroen-c4cactus
marketing-terrain-citroen-c4-cactus
Guerilla marketing à Berne pour la marque automobile
Distribution de prospectus pour la promotion de la voiture
HelloSunshineWebsite1
HelloSunshineWebsite2
HelloSunshineWebsite3
HelloSunshineWebsite4
HelloSunshineWebsite5
HelloSunshineWebsite6
HelloSunshineWebsite7
HelloSunshineWebsite8
Branding du véhicule, Citroën C4 Cactus