Campagne image
Bons pharmaciens avant tout
Pour se démarquer et faire connaître ses offres sur les produits para-pharmaceutiques, BENU mise sur une communication directe, honnête et touchante. Car leurs pharmaciens sont de bons pharmaciens. Et c’est bien le plus important.
Problématique
La fameuse quadrature du cercle de la communication : comment créer de l'image autour d'une campagne principalement promotionnelle.Solution
En racontant l’histoire des pharmaciennes et pharmaciens BENU qui s’occupent eux-mêmes de leur publicité, on délivre le message promotionnel efficacement tout en travaillant les valeurs de marque: sympathie et compétence.
Lire
Campagne solaire
L’histoire des pharmaciennes et pharmaciens BENU qui s’occupent eux-mêmes de leur publicité continue lors de la campagne promotionnelle estivale. Affichage, annonces presse, édition, display et OLV constituent le dispositif.
Bus
L’habillage intégral du bus BENU ne fait pas exception. Fait remarquable, une seule « erreur » (mais de taille) est présente sur ce dernier.