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#FuelForTwo

Genève est la destination idéale pour un Citybreak à deux. Alliant de multiples activités pour tous les goûts, urbaines comme en pleine nature, la ville permet de se ressourcer idéalement en un weekend. L’offre « Fuel For Two » naît de cette réflexion et se traduit en campagne de communication online.

Problématique

Désireuse d’attirer les couples à fort pouvoir d’achat, la destination souhaite développer une offre spécifique qui puisse les intéresser.

Solution

Une campagne est lancée en Espagne et en Angleterre, via un dispositif 100% digital. Elle montre à la fois la diversité des activités proposées, mais aussi la possibilité pour un couple de se ressourcer chacun à sa manière tout en passant le weekend ensemble.
Genevalive
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Campagne digitale par l'agence de Genève Tourisme, communication FuelforTwo
Geneva-FuelforTwo-Keypic
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Influencer Marketing von der Agentur für die Tourismuskampagne FuelforTwo
Layout site Web bilingue par l'agence, campagne touristique de la destination, marque GENEVALIVE