Activation
Vos pneus de demi-saison
Dans un pays couvert à 60% de montagnes, le changement de pneus est un rituel immuable pour tous les automobilistes suisses.
Problématique
Cette saisonnalité forçait tous les annonceurs, y compris Euromaster, à communiquer en même temps. Comment émerger de cette concurrence féroce avec un budget limité?Solution
Surprendre les automobilistes en communicant de manière originale et anticyclique dans des endroits inattendus, en lien avec leurs parcours quotidiens et les lieux qu'ils fréquentent.Euromaster
Client
Catégories
Fraicheur et sécurité grâce
à une visibilité PLV originale dans les 36 filiales.
Intégrer une touche ludique dans le monde mécanique d’Euromaster et de positionner la marque comme le partenaire de confiance pour un été en toute sécurité.
Pour la saison hivernale, la PLV joue la carte du guide de montagne.
Rappeler que Euromaster est l’allié de confiance pour un hiver en toute sécurité.