Réalisation
Le fruit dans tous ses états
Andros, leader des jus frais et des compotes en Suisse, se positionne comme une marque de référence pour la haute qualité et le goût incomparable de ses produits.
Problématique
Andros est une marque présente dans la grande distribution et elle a besoin de visibilité sur un marché très concurrentiel. Comment créer une marque plus forte ? Comment la positionner plus clairement et avec plus d’uniformité pour faire comprendre ses atouts aux consommateurs ? Comment moderniser les packagings, émerger mieux et donner envie en rayon ?Solution
Par un travail de clarification de la plateforme de marque et le développement d’un Corporate Design, Andros voit bon nombre de ses apparitions évoluer vers une présence plus marquée du fruit, une cohérence entre toutes ses apparitions et une valorisation de ses messages forts. Au programme : nouveaux packagings, nouvelles illustrations, nouvelles étiquettes, travail de naming et clarification de la communication Trade.
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Visualisation
Le fruit, élément central, a été repensé dans sa visualisation, son appétence et la cohérence de son apparition sur tous les supports.
Illustratrice: Annick Poirier, Agence Colagene Paris
Namings & packagings tout frais!
Travail de révision et refonte de l’ensemble des packagings et namings des produits de la grande famille Andros.
Réalisations
Création des visuels pour la communication Trade, sous toutes ses formes.
Corporate Identity & Design
Travail sur les messages-clé, les règles graphiques en print et digital, pour plus de cohérence et d’impact dans toutes les apparitions de la marque.
Et encore, un nouveau site Web, 100% fruits
Développé en partenariat avec l’agence DEPT, le nouveau site fait le lien avec les communications produit au niveau de son identité visuelle, tout en apportant du storytelling et du contenu propre à la marque.