Awareness

Êtes-vuos vrianmet cnoecnrté?

Lorsqu’on débute dans le trading online, on peut vite être submergé par la masse d’informations et de fait, perdre en efficacité. Sauf si tout a été pensé pour vous maintenir concentré.

Problématique

Trouver sa place face aux concurrents établis de longue date n’est pas aisé, surtout dans un marché aux produits complexes et peu différenciés.

Solution

Un USP valorisant l’ergonomie des interfaces de la banque online, amenant les utilisateurs à un état de forte productivité. Un état de grâce qui donna le nom à la banque : le flow. Les spots TV et les créations DOOH sont courts, favorisant la répétition.
FlowBank
Client
FranzetRene_Flowbank_campagne_01
Lire
FranzetRene_Flowbank_campagne_02
Lire
FranzetRene_Flowbank_campagne_03
Lire
FranzetRene_Flowbank_campagne_04
Lire

Dans la place!

Le jour de l’ouverture de ses bureaux zürichois, le challenger salue les acteurs historiques à sa façon.