Branding

Protégé par la montagne depuis 200 mio d’années

Sel des Alpes tient sa pureté et sa richesse des Alpes suisses qui le protège depuis toujours. Le territoire de la marque était tout trouvé.

Problématique

Comment faire du sel, un produit banal, dont la seule présence est souvent pointée du doigt, une fierté nationale?

Solution

Ériger Sel des Alpes au rang de marque de qualité suisse. D'un côté, sublimer les origines de la marque, et de l'autre, dans l'assiette, promouvoir une gastronomie raffinée et responsable.
Sel des Alpes
Client
Catégories
tourisme_29_SN
tourisme_41_SN
tourisme_07_SN
tourisme_11_SN
tourisme_15_SN
tourisme_25_SN
train_05
shop_09_SN

Sel à l’Ancienne

– Le fleuron de

la marque

L’agence conçoit son identité autour de la roche qui le protège et du bois de mélèze qui le garde intact. Ces matières sont déclinées sur le pack & tous les supports de communication.

Saline
Saline_2