Image

Choisir son hôtel les yeux fermés

Manotel, c’est 6 hôtels à Genève aux ambiances très différentes mais un point commun : une qualité d’accueil louée par tous leurs visiteurs.

Problématique

Difficile d’apprécier la qualité d’un service lorsque l’on dort. C’est toute la difficulté pour un hôtel. Pendant que ses clients sont donc dans les bras de Morphée, tout une équipe s’affaire. Comment les mettre en avant?

Solution

Une campagne print en trompe-l’œil où sont mis côte-à-côte le bien-être des clients et le travail sans répit du personnel. L’ensemble dans un paradoxe poétique qui valorise tout ce qu’il faut pour une bonne nuit de sommeil.
Manotel
Client
Catégories
Annonce print par l'agence FRANZ&RENÉ pour le groupe Manotel
Campagne image par FRANZ&RENÉ pour Manotel
Annonce presse par l'agence de Berne pour Manotel
Campagne print par l'agence bilingue FRANZ&RENÉ
Annonce presse Manotel Genève - mise en situation