Prévention
Avant qu’il ne soit trop tard.
DIS NO et Action Innocence, tous deux actifs dans la protection des enfants, lancent une campagne de prévention contre la consommation d’images pédopornographiques en ligne. Une première dans le pays.
Problématique
S’adresser aux personnes qui consomment des images pédopornographiques en ligne afin de faire savoir qu’une aide psychologique existe. Une thématique hautement sensible.Solution
Privilégier l’angle du regret. Le regret de tous ces petits moments qui rythment le quotidien. Sans jugement ni accusation, mais sous forme d’introspection, le travail de prévention prend ici tout son sens.Action Innocence
Client
Catégories
Lire
De nombreux formats
La version longue du film est dédiée au web et à diverses présentations. Il est décliné en de multiples versions courtes: 35, 30, 25, 20, 15 & 13 secondes créés sous forme de bouchons pour la télévision, mais aussi en programmatique et sur les réseaux sociaux.
Lire
Campagne 360°
L’OOH/DOOH prennent la forme de sujets typographiques, dont la direction artistique exprime le regret et la perte. Une véritable campagne 360° qui, sur base de la même idée centrale, se décline différemment et optimise le potentiel de chaque média.