Image & Notoriété

Petits ou grands plaisirs avec Vaudoise

Dans la lignée du concept « Vous nous inspirez. » adopté par la Vaudoise depuis 2023, la suite de la campagne d’image focalise sur un point-clé du positionnement de la Vaudoise, celui de l’assurance coopérative.

Problématique

Comment montrer, du point de vue de l’assuré·e, le bénéfice d’opter pour une assurance coopérative comme la Vaudoise ? Comment faire comprendre cet avantage ?

Solution

En montrant quel en est le profit. La campagne raconte des histoires du point de vue de l’assuré·e, en montrant le petit (ou le grand !) plaisir qu’il·elle peut s’octroyer grâce à la redistribution des bénéfices. Une campagne 360° nationale, déclinée en spots TV, OOH/DOOH, digital & Megaposters.
Vaudoise
Client
25-05-09_VD_Stories_Case_Thumbnail_5_Crop
Lire
25-05-09_VD_Stories_Case_Thumbnail_1
Lire
25-05-09_VD_Stories_Case_Thumbnail_3-2_Crop
Lire