15 ans : les secrets de notre recette
Garder son âme d’enfant.
Ce n’est pas un hasard si notre logo est représenté par un enfant 😉 S’amuser, s’émerveiller et jouer avec les idées, nous croyons que la créativité commence là.
Avoir les yeux grands ouverts.
La curiosité n’est pas un vilain défaut. Nous pensons et explorons largement car, chez nous, tout peut être sujet ou support à communication.
Mélanger les cultures.
Depuis le début FRANZ côtoie RENÉ au plus proche. Nous voulons parler à toute la Suisse, sans frontières ni barrières.
Viser plus haut.
Nous ne nous satisfaisons pas de la première idée. Parce que l’exigence guide la qualité et que nous la préférons à la quantité. Les 44 Awards cumulés en 15 ans nous rendent fiers·ères.
Privilégier l’humain.
Parce que notre métier est fait d’émotions, de perceptions, de discussions, d’échanges, ce sont des histoires humaines, en interne comme avec nos client·e·s.
Se battre pour le bien.
Avec conviction. Nous menons divers combats, notamment celui de l’inclusion et d’une représentation égale et ouverte des genres dans la publicité. Nous sommes d’ailleurs membres du Protocole Gisler.
Transmettre et partager.
Notre implication dans la formation part de là, une volonté de transmettre et aussi d’apprendre beaucoup. Notre espace de rencontre « Le Salon de FRANZ&RENÉ » est un lieu d’échanges autour de thématiques qui nous tiennent à cœur.
Ne jamais s’arrêter.
Parce que l’aventure ne fait que commencer.
Pour nos 15 ans, nos client·e·s aussi ont pu exprimer leur créativité. Bravo !