Activation

Vos pneus de demi-saison

Dans un pays couvert à 60% de montagnes, le changement de pneus est un rituel immuable pour tous les automobilistes suisses.

Problématique

Cette saisonnalité forçait tous les annonceurs, y compris Euromaster, à communiquer en même temps. Comment émerger de cette concurrence féroce avec un budget limité?

Solution

Surprendre les automobilistes en communicant de manière originale et anticyclique dans des endroits inattendus, en lien avec leurs parcours quotidiens et les lieux qu'ils fréquentent.
Euromaster
Client
Logo de l'enseigne Euromaster Suisse SA
Création publicité lieu de vente Berne pour la marque de pneu, Euromaster
Rotairs bilingues de PLV par l'agence bernoise pour Euromaster

Fraicheur et sécurité grâce
à une visibilité PLV originale  dans les 36 filiales.

Intégrer une touche ludique dans le monde mécanique d’Euromaster et de positionner la marque comme le partenaire de confiance pour un été en toute sécurité.

Affiche de publicité sur le lieu de vente par l'agence franz&rené pour la marque spécialiste des pneus.
Totem de POS pour la marque de pneus
street-marketing-pneus-euromaster
distribution-marketing-pneus-euromaster
distribution-flyers-bilingue-pneu-euromaster

Pour la saison hivernale, la PLV joue la carte du guide de montagne.

Rappeler que Euromaster est l’allié de confiance pour un hiver en toute sécurité.

Campagne POS par l'agence bilingue
Design graphique de la campagne hiver pour la marque Euromaster
PLV publicitaire pour Euromaster, spécialiste des pneus
Action promo parking automobile pour euromaster
IMG_0062
IMG_0065
IMG_0070
IMG_0100