Sensibilisation

MAKE HEAT SIMPLE AGAIN

SuisseEnergie chasse les dépenses inutiles où qu’elles soient. Sous son nouveau label MakeHeatSimple.ch, elle sensibilise cette fois-ci les 700’000 propriétaires de résidences secondaires en Suisse aux dépenses de leur « chauffage secondaire » tout en proposant des solutions simples.

Problématique

Quelle désagréable sensation d’arriver en plein hiver dans un chalet où règne un froid polaire. Pour résoudre le problème, les propriétaires ont tendance à laisser le chauffage allumé entre deux séjours. Un bon calcul pour le confort, mais bien moins bon pour les économies d’énergie et de budget.

Solution

Les nouveaux moyens de communication et de contrôle à distance, l’internet des choses : ces technologies nous simplifient la vie, et aussi le chauffage. Pour symboliser cette nouvelle simplicité, nous avons imaginé un visuel-clé qui résume toute une problématique en un objet simple que nous connaissons tous.
SuisseEnergie
Client
Catégories
film_preview_10_H_4K_1
Lire

Event de lancement

Le 31 janvier 2019 a eu lieu l’événement de lancement du projet pilote au Château de Loèche, en présence de nombreux partenaires, représentants officiels, politiciens et médias.