Image & notoriété

Assuré. Là, maintenant.

Le Groupe Mutuel est le seul à assurer santé, patrimoine, vie et entreprise. Si bien qu'elle est la seule assurance à pouvoir accompagner ses assurés à n'importe quel moment de leur vie, dans n'importe quel domaine.

Problématique

Groupe Mutuel est avant tout connu comme assureur santé. Comment communiquer le reste de leur offre d'assurances sans négliger pour autant leur métier de base?

Solution

Une campagne de communication globale qui met en images ou en mots simples tout moment où l'on peut ressentir le besoin de s'assurer, dans quelque domaine que ce soit. Ces moments sont nombreux, les sujets de campagne le sont donc aussi.
Groupe Mutuel
Client
Lire
agence-campagne-communication-globale-groupemutuel
Lire
campagne-spot-tv-groupe-mutuel
Lire
spot-tv-assurance-groupe-mutuel
Lire
campagne-de-publicite-tv-groupemutuel
Lire

Une horloge par domaine

L’horloge symbolise tous ces moments où l’on ressent le besoin, là maintenant, d’être bien assuré.

Branding Groupe Mutuel par l'agence de communication globale franz&rené
Campagne d'affichage Groupe Mutuel Assurance
Affiche pour l'assurance vie du groupe mutuel
Publicité bilingue pour l'assurance de protection juridique, GM
Poster pour l'assurance santé du Groupe Mutuel
Campagne bilingue par l'agence franz&rené pour Groupe Mutuel

Sponsoring TV

La campagne de communication globale se décline en sponsoring TV pour les émissions sportives Sport Dimanche, Sport Panorama et La Domenica Sportiva.

billboard-tv-groupe-mutuel-assurance
Lire
sponsoring-tv-assurance-groupe-mutuel
Lire
film-spot-sponsoring-assurance-gm
Lire
sponsoring-tv-bilingue-groupe-mutuel
Lire