Brand content

Facebook a plus de goût avec un peu de sel.

Sel des Alpes lance sa page Facebook pour fédérer une communauté autour des valeurs de la marque.

Problématique

Les réseaux sociaux ont la critique extrêmement vive et rapide quand il s’agit de dénoncer toutes sortes de dérives alimentaires. Un sujet à aborder donc avec beaucoup de précaution.

Solution

La ligne éditoriale de Sel des Alpes est aussi claire qu’inflexible : il s’adresse aux gourmets plutôt qu’aux gourmands et prône une alimentation équilibrée ainsi qu’une écoresponsabilité sans faille. Des chef·fes y partagent leurs meilleures recettes.
Sel des Alpes
Client
Catégories
<br />
<b>Warning</b>:  Trying to access array offset on value of type bool in <b>/home/clients/77f3b809a24689780746bb8f72780f7a/web_2018/app/wp-content/themes/franzetrene_ch/src/4.modules/static-image/static-image.php</b> on line <b>15</b><br />
Evénement en gare de Zürich, brand content sel des alpes

Brand content: lancement à l’Expo universelle Milano 2015

Partenaire du Pavillon suisse et de son concept de prévention contre la sur-consommation, Sel des Alpes convie les journalistes suisses à la gare de Zürich pour sonner le coup d’envoi de sa campagne de séduction italienne. Dès le lendemain, sa blog-trotteuse Sophie part découvrir l’expo et la gastronomie milanaise pour un délicieux lancement de sa page Facebook, articles & vidéos à l’appui.

film-internet-intro-caspule_web
Lire
Cover_Sophie_2
Lire
slider_04
slider_08
slider_07
slider_02
slider_03
slider_05
slider_09
slider_10
slider_11
slider_12
slider_06
Identité graphique appliquée à Facebook par l'agence bilingue FRANZ&RENÉ
Packagings des cubes de Sel des Alpes, distribués à l'Expo universelle de Milano 2015
Design des flyers bilingues
Reportage photo de l'Expo Universelle de Milano 2015
Photos pour les articles du blog Sel des Alpes, dédiés à l'Expo universelle
Reportage photo par la bloggeuse Sophie
Pavillon_8
Pavillon_5
Pavillon_1
Pavillon_3
Pavillon_7
Recettes réalisées par les ambassadeurs de la marque

L’art de la table

Sel des Alpes s’associe sur les réseaux à Rebecca Clopath, Phillipe Ligron ou encore Ben & Léo, de grands·es chef·fes reconnus en Suisse romande et alémanique, pour proposer des recettes raffinées dont Sel des Alpes relèvera les saveurs. Un contenu de marque exclusif!

Les ambassadeurs, Philippe Ligron & Rebecca Clopath
influencer-marketing-zweisprachige-werbeagentur-bern
online-marketing-kampagne-seldesalpes
influencer-marketing-agentur-bern-seldesalpes
influencer-werbung-agentur-bern-seldesalpes
Recette réalisée pour Sel des Alpes par Rebecca Clopath
Recette mis en page pour le Sel à l'Ancienne
Marketing d'influence, keyvisual Rebecca Clopath