Brand content
Facebook a plus de goût avec un peu de sel.
Sel des Alpes lance sa page Facebook pour fédérer une communauté autour des valeurs de la marque.
Problématique
Les réseaux sociaux ont la critique extrêmement vive et rapide quand il s’agit de dénoncer toutes sortes de dérives alimentaires. Un sujet à aborder donc avec beaucoup de précaution.Solution
La ligne éditoriale de Sel des Alpes est aussi claire qu’inflexible : il s’adresse aux gourmets plutôt qu’aux gourmands et prône une alimentation équilibrée ainsi qu’une écoresponsabilité sans faille. Des chef·fes y partagent leurs meilleures recettes.Brand content: lancement à l’Expo universelle Milano 2015
Partenaire du Pavillon suisse et de son concept de prévention contre la sur-consommation, Sel des Alpes convie les journalistes suisses à la gare de Zürich pour sonner le coup d’envoi de sa campagne de séduction italienne. Dès le lendemain, sa blog-trotteuse Sophie part découvrir l’expo et la gastronomie milanaise pour un délicieux lancement de sa page Facebook, articles & vidéos à l’appui.
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L’art de la table
Sel des Alpes s’associe sur les réseaux à Rebecca Clopath, Phillipe Ligron ou encore Ben & Léo, de grands·es chef·fes reconnus en Suisse romande et alémanique, pour proposer des recettes raffinées dont Sel des Alpes relèvera les saveurs. Un contenu de marque exclusif!