Campagne de sensibilisation nationale

La campagne de SuisseEnergie présente un petit compagnon de route sympathique et dynamique, symbolisant les bonnes idées et les comportements positifs en matière d’économie d’énergie. Fil rouge de toute la communication, il accompagne le citoyen dans son information énergétique et environnementale. Il est décliné visuellement du logo pour renforcer la marque SuisseEnergie : sa tête, le sigle de SuisseEnergie, est symbole de réflexion, d’intelligence et de bonnes idées.

Campagnes :
- campagne grand public : annonce/banner/spot tv/bus
- event lancement + Salon de l'Auto - nouvelle étiquetteEnergie
- nouveau CI/CD, diverses brochures
- partenariat avec IKEA pour promotion Eco-Drive
- campagne TV-Box avec upc cablecom, Sunrise, Swisscom
- campagne AutoEnergieCheck avec Eco-Drive
- campagne CO2
- campagne "Couper le moteur" avec Eco-Drive
- campagne "TV-Box" avec Sunrise, upc cablecom et Swisscom
- campagne "Velo Affair" avec ProVelo, SuisseMobile et Swiss Cycling
- campagne "Chauffage"

  • Spots TV

  • Event de lancement

  • Website

  • Print

  • Salon de l'Auto 2012

  • Edition

  • Promotion Eco-Drive chez IKEA

  • Bike4Car Walking Minds

  • Etiquette sanitaire Flogos