Campagne 360° – HighFive4Fanny

Fanny Smith ; son nom ne laisse plus personne indifférent. La jeune prodige vaudoise et talent de la scène du skicross internationale porte au plus haut niveau le sport helvétique en cet hiver 2014/15. Et depuis le mois de mars, elle figure personnellement sur les canettes de Red Bull (355 ml), l’occasion pour la marque de lancer une grande campagne d’activation pour cette première Suisse.

Au centre de la campagne, un site : highfive4fanny.ch. Une plateforme digitale UGC qui permet à tous les fans de la jeune vaudoise et à tout un chacun de transmettre son message personnel à la jeune prodige vaudoise par le biais d’une vidéo de « High Five », qu’elle soit faite avec son smartphone, sa webcam ou par le biais de n’importe quel autre appareil multimédia. Aux auteurs des vidéos ensuite de partager leur production pour tenter de gagner une semaine all inclusive à Villars-sur-Ollon, fief de la championne, avec une rencontre personnelle avec Fanny en prime. Le but : créer une chaîne digitale de « High Five » pour accompagner, féliciter ou surprendre Fanny Smith !

L’activation de la campagne se fait principalement via les canettes de Red Bull dans le commerce de détail et les réseaux sociaux du groupe. Afin de surprendre et de toucher le cœur de cible au plus près, franz&rené a également conçu un vidéo-maton mobile qui se retrouve en  fin de saison sur les pistes de La Lenk, Davos et Villars-sur-Ollon. Le 6-pack grandeur nature permet aux jeunes, directement sur les pistes, de se prêter au jeu et d’enregistrer leur vidéo à 2’400m d’altitude, vidéos qui sont ensuite automatiquement postées sur le site highfive4fanny.ch.

Supports:
- Site web highfive4fanny.ch
- Video-Box sur les pistes
- Social Media

  • Keyvisual

  • Site web

  • Video-Box

  • Social Media