Campagne Buzz – H&M Home

Le 14 mars 2014, H&M ouvre sa première filiale suisse de HOME, le nouveau concept de magasin dédié aux accessoires de décoration pour la maison.

franz&rené se voit confier le mandat et développe une campagne invasive qui s’invite dans la rue de la capitale sous forme de créations réalisées sur les panneaux d’affichage urbains le mardi 25 février. 14 artistes de renom et aux styles bien différents s’accaparent des emplacements et griffent les 4 lettres HOME sur leurs créations. La communauté artistique de la ville s’éveille et s’empare des réseaux sociaux, le buzz est lancé!

Une semaine plus tard, la campagne est signée H&M HOME et fait écho dans la presse par le biais d’une vidéo, invitant les intéressés à se rendre sur www.hm-home.ch à découvrir les créations et s’inscrire pour une soirée VIP des plus attendues le 13 mars 2014 au Bierhübeli, club mythique de la capitale.

Fin juillet, l'agence remet le couvert sur Bâle où 4 artistes (Serge Lowrider, Malik the artist, Nicko et Boogie) s'emparent d'un double tram! La campagne fait le buzz dans la cité rhénane et tout le monde se rue à la Before Party qui investit le Cafe SUD. Un 2ème lancement qui fait décoller la marque et asseoit sa présence sur le territoire helvétique.

  • Case study H&M HOME

  • Making-of BERNE

  • Before Party BERNE

  • Making-of BASEL

  • Before Party BASEL

  • Basel impressions

  • Before Party Basel impression